Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galapagos
Galapagos
14 février 2010

Colique

Aujourd'hui en allant nourrir les chevaux, Pagos est arrivé comme d'habitude au galop. Mais il n'a pas voulu manger..... Même pas un petit bout de carotte... Puis il s'est mis à gratter le sol et à se coucher.... Je l'ai fait se relever puis il s'est recouché...... Il avait l'air vraiment pas bien et le regard vitreux. Du coup, véto... (un dimanche en urgence!!)
En l'attendant, je l'ai fait marcher et il allait un peu mieux (moins vaseux)

Il l'a piqué, l'a fouillé et lui a mis un tuyau dans le nez jusqu'à l'estomac.... Gentil comme tout mon petiot, il s'est bien laissé faire.
Rien de bien "grave" car pas de mucus et estomac vide... Mais colique quand même....

En fin d'a-m je lui ai donné une ration de foin qu'il a bien mangé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité