Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galapagos
Galapagos
11 décembre 2009

Séance de travail

Halàlà depuis le temps qu'il rouspétait le petiot quand j'allais chercher Sheitan "moi aussi je veux le licol, moi aussi je veux venir, etc..."
Bon ben aujourd'hui c'était son tour!
J'ai retravaillé ce que j'ai appris hier avec Sheitan lors de la séance étho. Beaucoup beaucoup de mal pour bouger les postérieurs vers la gauche!!!!
Pour les antérieurs, j'avais jamais fait avec lui et... génialissime!

Puis travail sur le cercle, pour les transitions.
Pas mal du tout.

Pas espagnol. Bien, a tendance de marcher en crevette.....

Révérence, Super!!!! Il commence à rester. Mais je lui prend encore le pied.

Dans l'ensemble mieux car un peu plus respectueux de mon espace.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité