Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galapagos
Galapagos
14 novembre 2009

Séance en carrière

Quelle idée m'est passé par la tête de vouloir travailler le poulain.....
D'abord à la longe, histoire de bosser les transitions à la voix. Pas mal du tout.
Ensuite on passe au plot, à la révérence (oulàlà, quelle précipitation!!!), on travaille le reculer-rappel (très très bien!) puis on passe au pas espagnol.... Là môsieur s'énerve et je le met en avant et il part au galop.... Qu'à cela ne tienne (pour une fois qu'il galope tout seul!!!), je le fait un peu courir dans la carrière (mais sans trop insiter)... il se monte le bourichon tout seul, queue en l'air et tout...... puis hop..... il me saute la barrière et  se barre au galop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon il est gentil mon poupou, il est pas allé loin et puis il s'est laissé attrapé sans aucun pb, même pas bougé quand je on l'a attrapé...
Du coup, retour en carrière et galop en cercle avec la longe... 3 tours à chaque main (!!!!! le jour où je pourrai faire ça avec Sheitan!!) Puis on a repris le pas espagnol dans le calme.
Finalement.... il a du caractère ce p'tiot!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité