Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galapagos
Galapagos
20 octobre 2009

Sortie de pré

e matin en arrivant, je vois le mec de la pension qui me dit "votre cheval a sauté dans l'autre pré, ça vaous embête pas d'aller le chercher?"

Bon... je vais donc chercher mon poulain.... Qui était en compagnie de 2 chevaux (dont 1 jument) dans le pré des voisins (même pas des chevaux de la pension). On remonte, je le panse et tout, mon pitchoun, assez "chaud"...

Je lui fait les pieds et alors là.... Dans tout ses états... Et vas-y que je me frotte, que je bandouille, etc... JE sais pas ce qu'il s'est passé dans le pré pendant la nuit mais bon, ça lui a asticoté les hormones au petiot...

Je le remet au pré, et là, il n'a eu de cesse d'appeller une jument, de trotter en faisant le kéké.

Bon il était calmé quand je suis partie.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité