Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galapagos
Galapagos
25 juin 2009

Ballade au bois français - Transport en camion

Ce matin, hop je charge les deux loulous toutes seules sans souci.
Puis je monte avec eux pour la descente. Arrivé au circuit de mini voiture, je monte devant. Ils sont calme.
On les descent, je selle Sheitan et hop, on est parti avec Note et Dorothée qui nous on rejoint.
On a tenté un galop mais avec Note derrière le poulain veut pas avancer... grrr. On refait un galop avec Note devant, impec. Et même pas tendance à dépasser Sheitan, il est resté à hauteur.

On remet les loulous dans le camion, Sheitan un peu rétissant mais un p'ti coup de chambrière et le tour est joué. Mais heureusement qu'il y avait Dorothée, c'est allé plus vite. Je remonte toute seule, donc je conduis. Trajet nickel, les loulous gentils comme tout.

En arrivant, je les met au pré. Ils se font attaquer par les taons..... Et voilà pas que Pagos saute la barrière!!!!!!!! Mais c'est qu'elle est haute la barrière!!! Non mais j'vous jure... Bon, il est pas parti il est resté devant. Je l'ai blindé d'émouchine et ça l'a calmé d'un coup.

Le camion et les loulous dedans :

DSCF4606c

DSCF4616a

DSCF4619c

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité