Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galapagos
Galapagos
7 mai 2009

Sortie à la Tour d'Arce

Me voilà parti avec mes deux loulous, l'un monté l'autre en longe.
Sheitan A-DO-RA-BLE. Même pas moufté qquand on a croisé d'autres chevaux.
Par contre Pagos..... pffff et vas y que j'hénnis, que je mordille Sheitan, que je lui pince les fesses,.... il a même essayé de me mordre la cuisse!!!! Non mais.... Aucune éducation!

Mais bon dans l'ensemble correct. Il reste à côté. Il tire pas devant.
Par contre il a tendance à me faire un tout petit galop quand on trotte avec Sheitan.... au lieu de trotter.
Il commence à accepter de semettre derrière Sheitan dans les passages étroit sans l'embêter.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité