Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galapagos
Galapagos
20 avril 2009

En solo au pré

Ben voilà, Sheitan étant partit une semaine pour la saillie, j'ai mis Pagos dans son pré.
C'est chouette, je vais pouvoir m'occuper de lui tous les jours car dans le pré là bas chez Serges, c'est tellement grand que parfois quand j'y vais, ben je trouve pas les chevaux...

Donc, en fin de matinée, me voilà parti chercherc le loustic. Je lui fait un gros pansage, les pieds et..... que vois-je??? Une coucougnette? Non, DEUX!!!!! Petites mais oui oui, ça à l'air d'être bien ça!!!!! C'est carrément génialissime!!!!
Bon, je re-regarderai demain pour être sûre.....

Il a toujours son espèce "d'abcès"... Ca évolue pas...
Sinon, faut vraiment le vermifuger et le traiter pour les tiques car il en a pleinplein plein :(

Bon, au début il restait vers la porte et en prévoyance, j'ai rajouté des ficelles en crois sur le portail..... Mais il est quand meme passé.... D'un coup je l'ai vu partir en trottant, le chien derrière lui! Bon ça va, Boron l'a arrêté qu niveau de la grange et il s'est laissé attrapé sans pb.
Donc j'ai remis d'autres ficelles dans l'autre sens, on verra bien.... Mais apparement il s'est calmé.

Mais c'est la première fois qu'il est tout seul..... C'est bien, ça sera tjs ça d'acquis!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité