Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galapagos
Galapagos
18 mars 2009

Ballade dans la prairie au dessus de chez moi

En cette magnifique fin d'a-m, nous voilà partis Sheitan et Pagos faire un petit tour dans la prairie en haut de chez moi. Les loulous a-do-ra-bles!!!

Une petite pause en haut. J'ai mis Pagos à l'attache. Cet andouille a trouvé le moyen de s'entortiller autours de la branche. Je l'ai laissé un petit moment pour voir si il allait avoir l'idée de tourner dans l'autre sens... Mais non... alors je l'ai poussé pour qu'il tourne et je sais pas ce qu'il a fabriqué, je l'ai vu se pencher, se pencher et hop, presque par terre!!!!!!!!!!!!!!! Bon, vite on a détaché le mousqueton du licol et il s'est relevé... non mais quelle histoire... Et même pas stressé le loustic....

Au retour, j'ai même pris Pagos "en bât" et j'ai même un peu trotté. Vraiment cool! Maintenant, il reste bien à côté, voire tendance à avoir sa tête au niveau de celle de Sheitan.... Donc pour l'arrêt, il passe un peu devant. A améliorer! En tout cas, il répond super bien à la voix "trotter", "olà", ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité