Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galapagos
Galapagos
22 février 2009

Travail en longe et petit tour

Ce midi, je suis allée chercher Pagos. Il était un peu plus haut dans le pré avec les autres. Il a commencé à venir dans ma direction puis j'ai fini moi. Il s'est laissé attrapé sans pb et amené à l'écurie. Bon pansage. Les plaies vont super bien, le poil repousse très bien. Mais il grossit plus trop je trouve.

Puis direction le CE pour travailler en liberté dans le manège. Départ nickel, il s'est pas fait prié du tout. On a tourné en longe 20min avant de se faire "sortir" par des gens qui avait besoin du manège. Du coup que de la longe, mais bon ,c'est pas mal car à la fin, il tournait bien.

Sur un petit cercle, j'ai essentiellement travaillé le pas "à sa place" et les arrêts sans bouget, puis les départs.

Ensuite on a fait un petit tour vers Amphitéa (sous un crachin). Puis on est remonté, toujours d'un bon pas. Je suis très contente, il n'a pas traîné. Par contre, j'ai l'impression d'avoir un deuxième Sheitan.... : il n'arrête pas de "parler".... :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité