Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galapagos
Galapagos
12 janvier 2009

La journée d'arrivée

Tout s'est super bien passé! On débarque à 7h45/8h au pré des poulains avec le camion. Le poulain est déjà licolé, j'étais venue avec Elodie le lui mettre...

Un peu de difficulté à le sortir du parc (il est peut etre croisé avec une mule finalement scratch ) mais bon, douceur et patience (et gourmandise) ont bien aidé. Puis on roule jusqu'à la route pour attendre le véto. Il est 8h30.

Le véto arrive à 9h. Vaccin, puce et identification. Tout NICKEL. Galapagos est gentil comme tout. JE demande au véto son avis sur l'âge et il me dit "2 ans je pense mais on va voir avec les dents".... et là surprise, môsieur a toutes ses dents (sauf deux encore des dents de lait) du coup il serai plus proche des 3 que des 2 mais par contre il est pas fini du tout donc à considérer comme un 2 ans pour le débourrage... enfin, attendrre que sa croissance soit bien avancée.
Une cure de vitamine est ce sera "un cheval superbe" dixit le véto (enfin, il a sûrement dit ça pour me faire plaisir What a Face )
Mais vraiment le véto, super sympa. Il m'a expliqué plein de trucs, c'est cool.

On l'emmenène dans la foulée jusqu'à chez moi. Avec la neige, on peut pas trop s'approcher du parc du coup on a fait 100m en longe. Pas trop mal. Il a juste bugué en arrivant au parc en voyant le poney.... mais finalement, on y est arrivé.

GALAPAGOS EST LA!!!   

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité