Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galapagos
Galapagos
22 janvier 2009

Deuxième sortie!

Aujourd'hui, pansage, curage des antérieurs et promenade.

Ses blessures commencent à être bien saines, un léger duvet repousse même sur certaines.

DSCF3011

Il s'est fait un peu tirer au début. On est allé jusqu'à la Colonie. J'ai essayer de le faire trotter sur la ligne droite au dessus du château... mais rien à faire. Au retour, évidemment, il marchait mieux... Du coup j'ai retenté le trop et YEAAH, qq foulées. Je recommence un peu plus loin, avec une transition descendante correcte à mon ordre. SUPER!

Les plaques d'égoux passent mieux, il a bu à la fontaine sans pb. Trop génial!

DSCF3016

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité